Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Louis BAUMBERGER
7 juillet 2007

Ma venue.... parmis vous

Mon arrivée... à 3h08

CIMG1099


Jeudi 5 juillet 2007 à 9h00, MA maman est venue à la Clinique Ste ANNE.
Ma venue fut programmée par le Dr LECORNU et ses charmantes sage-femmes

CIMG1089

L'attente fut longue (18 heures) et méritée...
CIMG1094 CIMG1088

Et au vendredi 6 juillet 2007 à 3h08, je me fais connaître... que de lumière !!!
IMG_0748IMG_0744 CIMG1103 CIMG1101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Louis Ier, roi des bébés Baumberger,<br /> <br /> Tu es vraiment mignon<br /> même sans pantalon.<br /> <br /> J'espère que tu es<br /> <br /> L oquace (pas trop la nuit)<br /> O ptimiste (tu es bien parti d'après les photos)<br /> U nique (ça c'est sûr)<br /> I ntrépide (attend un peu)<br /> S uper (çà c'est sûr aussi)<br /> <br /> De gros bisous de ta tati Mathi<br /> de la part aussi de ma maman Catherine et <br /> de ton papi Gérard<br /> <br /> Mathilde
V
Coucou petit Louis,<br /> <br /> C'est ta cousine Valentine qui pense bien fort à toi et je te ferai plein de bisous en direct la semaine prochaine quand je viendrai avec mon papa te voir. Tu es très beau mais c'est normal car dans la famille BAUMBERGER il n'y a que des beaux bébés.<br /> Papa (tonton Alex pour toi) et Maman (Tatie Juliette pour toi) se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et te nous faisons tous de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt cousin.<br /> <br /> Valentine et ses parents.
X
Bienvenue Louis, et bravo aux parents, tu es une réussite. :-)
Le P'tit Louis BAUMBERGER
Publicité
Derniers commentaires
Publicité